04 92 92 16 89

Vos Services d'aide à Domicile

à Valbonne et ses alentours

Ménage, Jardinage, Bricolage

et autres services à domicile dans les Alpes Maritimes

bénéficiez

d'une réduction

d'impôt

sur le revenu

de

50%

des sommes payées

à partir de

12

,50

l'heure

après réduction

fiscale

notre volonté

vous rendre service au quotidien afin de vous décharger des tâches contraignantes pour votre bien être.

Fonctionnement de l'offre de prestation de services

Comment fonctionne notre prestation de services

1 - Prise de contact et diagnostic

Vous prenez contact avec nous, soit par téléphone, par mail ou par le biais de notre site internet. Ensemble nous évaluons vos besoins et si nécessaire convenons d'un rendez-vous à votre domicile pour déterminer précisément votre demande.

2 - Formalisation

Pour les demandes de prestations régulières ou les prestations ayant un coût supérieur à 100 € TTC nous vous remettons gratuitement une proposition de contrat ou de devis personnalisé reprenant précisément les termes de la mission, ainsi qu'une proposition de planning d'intervention.

Notre accord sera formalisé après signature de celui-ci.

Sur votre demande, un devis vous sera établi gratuitement pour les prestations dont le coût est inférieur à 100 € TTC . 

3 - Intervention

Notre intervenant se rendra alors à votre domicile afin d'effectuer la prestation selon notre accord.


A l'occasion de cette première intervention nous accompagnons notre intervenant afin de vous le présenter ainsi que la fiche de présence permettant d'indiquer ses heures d'arrivées et de départ pour une facturation claire. 

4 - Evaluation

A l'issue des premières interventions nous vous contactons pour procéder avec vous à une évaluation des prestations et, si besoin, nous étudions ensemble ce qui peut être amélioré.

Par la suite, la fiche de relation client vous permet d'annoter vos observations éventuelles sur la qualité du service rendu et nous vous contactons régulièrement afin de nous assurer que vous êtes toujours satisfait.

5 - Administratif

Concernant les prestations régulières nous vous envoyons chaque début de mois une facture qu'il vous appartient de régler dans les huit jours par le moyen de paiement de votre choix : chèque, virement ou CESU Préfinancé.

Les interventions ponctuelles quant à elles sont réglables dès remise de la facture, au terme du travail effectué, par chèque, espèce ou CESU Préfinancé.

Adispo Services à Domicile étant une société fonctionnant sur le mode prestataire, tous nos intervenants sont nos salariés. Cela signifie que vous n'avez aucune démarche administrative à accomplir ni aucune obligation d'employeur, nous nous en chargeons. D'autre part, nous sommes assurés contre les accidents, le vol et les dégradations éventuelles que pourraient occasionner chez vous nos salariés durant leur mission.

Vous restez bien entendu libre de choisir des prestations ponctuelles plutôt que régulières, de modifier la durée et la fréquence des interventions. Vous pouvez également décider de mettre fin ou de suspendre les interventions, en respectant un délai de 48 heures à un mois en fonction de la nature et de la durée des prestations.