Get Adobe Flash player

ADISPO Services à Domicile

Témoignages

Surveillance du domicile

Eric, 63 ans

“Mon épouse et moi avons une résidence secondaire à Antibes que nous n'occupons que 6 à 8 mois par an et qui reste donc parfois plusieurs semaines inoccupée. Pour moi c'est une tranquillité d'en avoir confié la surveillance à Adispo Services à Domicile.

Ils effectuent une visite toutes les semaines afin de vérifier que tout est en ordre, qu'il n'y a pas eu d'effraction, ils aèrent les pièces, arrosent les plantes et me font suivre mon courrier.
Lorsque ma femme et moi sommes de retour, la maison est tout de suite agréable : sur notre demande le ménage a été fait, le chauffage a été mis en route, nous avons de l'eau chaude et de quoi préparer un premier repas nous attend dans le réfrigérateur.”

Bricolage & livraison de colis

Emilie, 40 ans

“Lorsque j'ai divorcé et emménagé dans un nouvel appartement avec mes deux enfants j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir. Il me fallait remonter les meubles et les bouger dans le séjour pour trouver la meilleure disposition,rebrancher les appareils de gros électroménager, accrocher les lustres et autres accessoires, ranger le contenu des cartons ...

J'ai fait appel à Adispo Services à Domicile après avoir trouvé leurs coordonnées sur les Pages Jaunes et cela m'a beaucoup aidée. Ils se sont occupé de tout ce que je ne pouvais pas faire, à ma demande et ont même trouvé des solutions pour optimiser l'espace et permettre de faire du rangement dans les chambres et le garage.

J'ai été également contente de profiter de leur service livraison de gros colis lorsque j'ai acheté un nouveau canapé qui bien entendu ne pouvait entrer dans ma voiture. Je les trouve toujours très à l'écoute de ce que l'on souhaite exactement, sympathiques, disponibles et le travail a toujours été irréprochable."

Jardinage

Bénédicte, 33 ans

“Lorsque nous sommes arrivés dans la région et avons emménagé dans cette maison j'ai été ravie de découvrir ce grand jardin de 800 m² dont j'allais pouvoir m'occuper. J'ai vite déchanté : c'est long et fastidieux, et même pénible lorsqu'il faut tondre l'été.

Lire la suite...

Bricolage

André 78 ans

“J'ai toujours aimé bricoler, entretenir la maison. Mais à mon age c'est difficile et parfois même imprudent. Je fais maintenant appel à Adispo Services à Domicile et j'en suis très content. La maison reste belle et fonctionne bien comme il se doit.

Lire la suite...

Ménage, courses, repassage

Sophie, 30 ans

“ A la fin de ma grossesse mon médecin m'avait déconseillé de trop m'activer et je me rendais d'ailleurs bien compte que les activités ménagères me devenaient vraiment pénibles. Mon mari quant à lui était très pris par son travail à cette époque.

Lire la suite...