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ADISPO Services à Domicile

Fonctionnement

Prise de contact et diagnostic
Vous prenez contact avec nous, soit par téléphone, par mail ou par le biais de notre site internet. Ensemble nous évaluons vos besoins et si nécessaire convenons d'un rendez-vous à votre domicile pour déterminer précisément votre demande
   

Formalisation
Pour les demandes de prestations régulières ou les prestations ayant un coût supérieur à 100 € TTC nous vous remettons gratuitement une proposition de contrat ou de devis personnalisé reprenant précisément les termes de la mission, ainsi qu'une proposition de planning d'intervention. Notre accord sera formalisé après signature de celui-ci.

Sur votre demande, un devis vous sera établi gratuitement pour les prestations dont le coût est inférieur à 100 € TTC . 

   
Intervention
Notre intervenant se rendra alors à votre domicile afin d'effectuer la prestation selon notre accord.
A l'occasion de cette première intervention nous accompagnons notre intervenant afin de vous le présenter ainsi que la fiche de présence permettant d'indiquer ses heures d'arrivées et de départ pour une facturation claire. 
   
Evaluation
A l'issue des premières interventions nous vous contactons pour procéder avec vous à une évaluation des prestations et, si besoin, nous étudions ensemble ce qui peut être amélioré. Par la suite, la fiche de relation client vous permet d'annoter vos observation éventuelles sur la qualité du service rendu et nous vous contactons régulièrement afin de nous assurer que vous êtes toujours satisfait.
   
Administratif
CESU acceptéConcernant les prestations régulières nous vous envoyons chaque début de mois une facture qu'il vous appartient de régler dans les huit jours par le moyen de paiement de votre choix : chèque, virement ou CESU Préfinancé.

Les interventions ponctuelles quant à elles sont réglables dès remise de la facture, au terme du travail effectué, par chèque, espèce ou CESU Préfinancé.
   
Adispo Services à Domicile étant une société fonctionnant sur le mode prestataire, tous nos intervenants sont nos salariés. Cela signifie que vous n'avez aucune démarche administrative à accomplir ni aucune obligation d'employeur, nous nous en chargeons. D'autre part, nous sommes assurés contre les accidents, le vol et les dégradations éventuelles que pourraient occasionner chez vous nos salariés durant leur mission.

Vous restez bien entendu libre de choisir des prestations ponctuelles plutôt que régulières, de modifier la durée et la fréquence des interventions. Vous pouvez également décider de mettre fin ou de suspendre les interventions, en respectant un délai de 48 heures à un mois en fonction de la nature et de la durée des prestations.

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